Re: Mensuel complet ?

On Tue, Jul 20, 2004 at 12:28:15PM +0200, Laurent Martelli wrote:
> Je crois comprendre que LMF est magazine technique qui ne traite
> uniquement de l'actualité de son domaine. Quelle importance qu'un
> article sur Grub paraîsse en octobre plutôt qu'en novembre ?

Aucune, si ce n'est :

- que l'absence de l'article pourrait laisser des pages vides
- que l'article fait peut-être suite à un autre
- qu'il a déjà été reporté plusieurs fois de suite au détriment des
  attentes de son auteur
- qu'il peut être d'une taille très différente de celle attendue
- qu'il paraisse redondant vis-à-vis de ce qui est dit dans un autre
  article dans le même numéro
etc...

Faire un magazine n'est pas simplement attendre que tous aient finit
leur travail et aient produit leur version stable. Nous ne parlons pas
ici de distribution ou de livres mais d'un périodique qui doit être le
plus équilibré possible pour ne frustrer qu'un minimum de lecteurs.

++

--
Denis Bodor
"sudo kill -KILL -1  . . .      Le Kernel reconnaîtra les siens"