Re: Passage debian sid et perte de reseau

Comme vous l'aurez remarqué j ai un peu de mal pour repondre dans le thread
mais ca devrait aller maintenant.

>2.6.7, c'est le noyau. Est-il de chez Debian ou l'avez-vous compilé
vous-même.

A la base j ai installé le noyau avec la  bf24, et tout marchait plutot
bien.
En stable avec le noyau 2.4 j avais donc pas de soucis.
Je decide de compilait un nouveau noyau pour le passait en 2.6.7 et la
toujours pas de probleme
passage de la woody 2.6.7 a la sid 2.6.7 et c est la que j ai perdu le
reseau

>Quel était votre noyau *avant* les problèmes ?
>Quelle était votre version de Debian avant les problèmes ?
2.4 woody pas de probleme
2.6.7 woody pas de probleme (compilé avec la methode linux classique)

>Quelle est votre version de noyau maintenant ?
>Quelles est votre vesion de Debian maintenant ?
passage 2.6.7 sid et c est lors du passage en sid que j ai perdu le net
Mon fichier /etc/network/interface est inchangé:

auto lo
iface lo inet loopback

auto eth0
iface eth0 inet static
address 192.168.0.1
netmask 255.255.255.0
network 192.168.0.0
broadcast 192.168.0.255
gateway 192.168.0.3

auto eth1
iface eth1 inet static
address 192.168.0.2
netmask 255.255.255.0
network 192.168.0.0
broadcast 192.168.0.255
gateway 192.168.0.3

j ai pas de ssh vu que j ai plus de reseau donc:

un lsmod donne

8250
serial_core
3c59x
sis900
crc32
... puis les modules snd correspondant au son

Utilisez-vous « udev » ?
non

Merci d'avance