Re: La mafia a encore frappé !

Le Mon 28/06/2004, Sebastien Bacher disait

> Maintenant tu vas nous dire que tu as essayé fvwm en tant que window
> manager pour GNOME ? Restons sérieux 2 minutes, tu déclares des trucs
> sans avoir essayé ...

Oui c'est vrai, je fais juste confiance à l'upstream (fichier
INSTALL.fvwm tout est expliqué, en particulier ce que font réellement
les options de configuration) et au fait que le seul exécutable qui
soit changé quand on fait --with-gnome=yes c'est le module FvwmGTK, un
truc pas fini (toujours selon upstream) pour faire des menus au look GTK...

--
Erwan