Re: La mafia a encore frappé !

Le Fri 25/06/2004, Sebastien Bacher disait

> Ca m'étonnerait qu'en agressant les gens de la sorte (sévéritée
> inadaptée, hurler au loup avant de se renseigner sur le pourquoi) tu
> serves tes intérêts.

Ah, sévérité inadapté ? Tu peux me dire en quoi gnome est *nécessaire*
à l'utilisation de fvwm ?

  Je ne veux *pas* de gnome. Je refuse gnome pour un tas de raisons,
et j'estime que c'est mon droit. Et que si debian veut rendre gn,ome
obligatoire, alors que ce soit clair et officiel !

Surtout pour fvwm qui ets un window manager *léger* utilisé en
particulier par ceux qui ne veulent pas d'un bloatware carcéral comme
gnome ou KDE.

--
Erwan