Re: La mafia a encore frappé !

Le ven, 25/06/2004 à 10:49 +0200, Erwan David a écrit :

> Ben là j'ai fait un bug sérieux, violation de la policy, section 7.2
> (qui défini le Depends).

Ca m'étonnerait qu'en agressant les gens de la sorte (sévéritée
inadaptée, hurler au loup avant de se renseigner sur le pourquoi) tu
serves tes intérêts.

> Je veux bien croitre que le dévelopeur ne s'est même pas aperçu qu'il
> ajoutait cette dépendance (changement de mainteneur et nouvelle
> dépendance non signalée dans le changelog),

Je pense que si, le configure contient un "--with-gnome=yes". Enfin bon,
ca apporte des choses pour certains, ca gonfle les deps d'un autre
côté .. ca se discute (c'est l'inconvénient d'avoir des binaires, faut
choisir des options de config de manière à contenter le plus nombre ou
faire plusieurs paquets).

Enfin bon, il m'est d'avis que ton agressivité et ton inaptitude à avoir
une discussion correct avec les mainteneurs dans tes bug reports (et sur
cette liste) vont faire que la discussion va pas aller bien loin,
dommage pour toi

> mais ça aussi c'est
> grave.

Grave ? T'aimes la modération toi ...

> Ça indique soit un problème de procédure, soit un problème des
> outils debian pour mainteneurs...

Les dépendances sont générées en gros par un "dpkg -S" sur le résultat
d'un ldd .. c'est à dire qu'elles representent ce avec quoi le programme
est linké et je vois pas problème là dedans

Salutations,

Sebastien Bacher