Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-26 12:40:27 +0200, Sebastien Bacher wrote:

> Mouarf, on aura tout entendu. GNOME développe ses librairies, mais je
> vois pas en quoi il a obligé les développeurs de fvwm à faire un --with-
> gnome ? Faudrait voir à pas raconter complétement n'importe quoi.

Mais il a été dit que sans le --with-gnome, le support GNOME ne
fonctionnait pas comme il faudrait.

> Ouais, et ca t'a pas traversé l'esprit 1/4 de secode que c'était
> faisable, mais que c'est à fvwm de faire un système de plugin pour
> charger ou nom des modules .. je vois pas en quoi c'est le rôle de
> GNOME de faire du code fvwm ...

Je te signale que le --with-gnome n'a pas été considéré comme un
bug (sauf par Erwan), mais comme un wishlist. Alors il faudrait
être cohérent! Soit c'est la faute de fvwm, soit c'est la faute
de GNOME. À vous de choisir...

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.