Re: Comportement de certains "Debianistes" et nouveaux utilisateurs

On Mon, Jun 28, 2004 at 08:58:04AM +0200, Minux wrote:
> Denis Bodor a écrit :
> (zouip)

On peut donner un point d'entrée pour les recherches et le RTFM
s'applique pour approfindir.

J'essaie de répondre de cette manière.

Il est d'ailleurs intéressant de noter que certaines de mes réponses,
parce qu'impréceises ou erronées, donnent lieu à débat (constructif).

Je suggère donc de ne jamais répondre RTFM ou man <xxx> parce que c'est
une non-réponse, dans ce cas, il vaut mieux s'abstenir.

Mais une amorce de réponse suscite la curiosité et les recherches.

---
		- Jean-Luc