Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-25 11:48:10 +0200, Erwan David wrote:
> Ah, sévérité inadapté ? Tu peux me dire en quoi gnome est *nécessaire*
> à l'utilisation de fvwm ?
>
>   Je ne veux *pas* de gnome. Je refuse gnome pour un tas de raisons,
> et j'estime que c'est mon droit. Et que si debian veut rendre gn,ome
> obligatoire, alors que ce soit clair et officiel !
>
> Surtout pour fvwm qui ets un window manager *léger* utilisé en
> particulier par ceux qui ne veulent pas d'un bloatware carcéral comme
> gnome ou KDE.

Je suis tout à fait d'accord avec Erwan.

Si GNOME apporte des améliorations à fvwm pour ceux qui le veulent, il
faudrait éventuellement deux paquets fvwm et fvwm-gnome par exemple,
l'un compilé avec support GNOME et l'autre sans.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.