Re: La mafia a encore frappé !

Le dim, 27/06/2004 à 23:27 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Mais il a été dit que sans le --with-gnome, le support GNOME ne
> fonctionnait pas comme il faudrait.

Le rapport avec ce qui précéde ? GNOME a pas obligé fvwm à être
compatible GNOME, c'est une décision des devels de fvwm ca.

> Je te signale que le --with-gnome n'a pas été considéré comme un
> bug (sauf par Erwan), mais comme un wishlist.

Oui, ce qu'on répête depuis le début, l'option de compilation est un
wishlist.

> Alors il faudrait
> être cohérent! Soit c'est la faute de fvwm, soit c'est la faute
> de GNOME. À vous de choisir...

Tu parles de quoi ? GNOME a rien avoir là dedans. Si le système de
plugin dont tu parlais précédement n'existe pas c'est de la faute de
fvwm. Si tu parles de valider le --with-gnome c'est une option de
compilation ....

Salutations,

Sebastien Bacher