Re: Vendredi triste

Le ven, 25/06/2004 à 17:07 +0200, Erwan David a écrit :

> Le problème est que c'est loin d'être la première fois que ça arrive
> (cf scrollkeeper et gtkam pour prendre un exemple récent)...

Et ouis, les erreurs sont humaines, c'est dingue non ? On pense pas
forcement qu'une modif ou nouvelle version va allourdir les choses.

> Et que en plus dans le cas de gnome, la volonté de certains de
> l'imposer et de le rnedre obligatoire est visible. Et ça je n'en veux pas.

Comme ta volonté d'imposer ton "non GNOME" à tout pris. Chacun défend sa
vision des choses, ce en quoi il croit. Tout est histoire de compromis
et le compromis ca s'obtient par la discussion, pas par l'extremisme et
les coups de gueules.

Salutations,

Sebastien Bacher