Re: Vendredi triste

Le Fri 25/06/2004, Benoît «Beny» Pineau disait

> (http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-relationships.html#s-binarydeps)
>
> J'ai l'impression que tu vois Debian comme un ensemble de développeurs
> bénévoles, qui à travers les DFSG et Co, fournissent une distribution
> correcte, et que donc tu en attend une distribution correcte!
>
> Dans l'ensemble de tes mails, tu m'a donné l'impression que Debian était
> seul dans son coin et qu'on ne pouvait que crier au scandale. Faux!
> bugs.debian.org est ton ami (d'ailleurs, je crois que tu l'a deja fait)
> et ce qui fait la grande force du Libre c'est que tu peux participer au
> [...]

Le problème est que c'est loin d'être la première fois que ça arrive
(cf scrollkeeper et gtkam pour prendre un exemple récent)...
Et que en plus dans le cas de gnome, la volonté de certains de
l'imposer et de le rnedre obligatoire est visible. Et ça je n'en veux pas.

--
Erwan