Re: Apt-preferences

En ce qui me concerne, je te dirais la chose suivante :
Sur un système gérant aussi bien les dépendances que APT, il vaut mieux éviter
de tenter ce genre de choses, sous peine de se voir refuser l'installation
d'un certain nombre de paquetages pourtant bien utiles.
Et je vois pas trop pourquoi tu veux un système sans libgnome, mis à part
prendre de l'espace disque, libgnome n'a jamais mangé personne ;-)

Commendatore.