Re: Fuck la Mafia !

Le ven, 25/06/2004 à 15:17 +0200, sarkopunk@no-log.org a écrit :
> Salut
>
> <coupdegueule>
>
> Bon juste pour dire que ça me fait bien pitié vos trolls suite au message
> déséspéré d'Erwan, tout comme le comportement jemelapettiste majeur de la
> liste.

Peux-tu préciser ? Quel comportement ?

> Que la plupart des users debian présents sur la liste veuillent une
> version de debian à la windows avec pleins de  dépendances pour un petit
> WM par ce que gnome sailebien, certe, mais est ce que ca jusfitie de
> s'attarder sur un troll pour rien?

En effet, Erwan mérite de moins en moins qu'on s'attarde sur ses états
d'âme égocentriques. Mais que veux-tu... on essaie tout de même de lui
dire de se remettre en cause: peut-être qu'un jour...

> Presque 100 messages sur un sujet sans interet (dixit la plupart d'entre
> vous)  alors qu'il y a des threads autrement plus interessants sans
> réponse, les majorité des threads recevant réponse étant des questions
> simple d'un newbie ignorant google, à qui pleins de personnes s'empressent
> de répondre pour faire briller leur nom et leur pseudo savoir..

Qu'est-ce que tu attends pour leur répondre ?
La plupart des intervenants au FUD le font quotidiennement, que je sache
et chacune de leurs interventions est généralement appropriée et
constructive. On reste des êtres humains, pas des machines.
Ce n'est pas non plus une hot-line, les personnes qui aident sont tout
autant bénévoles que les responsables des paquets debian (et autres).

> Mais merde pourquoi pas écouter et discuter de manière constructive,
> d'accepter de se confronter à des threads un peu plus compliqués (meme
> s'ils se font de moins en moins présent, les gens préférent probablement
> poster ailleur pour avoir une réponse(?)) que se ruer sur les questions à
> la con et les trolls où tout le monde tombe dans le gouffre de la défense
> - facile et dogmatique - de l'etat de fait débianique..

Là, j'ai du mal à te suivre: tu ne peux pas faire un résumé ?

> Mon propos peut sembler pas justifiés etc etc, mais je m'en fout,
> d'ailleur ça avait été discuté sur la liste de dev la déchéance de la
> liste users en questions de nazes et reponses de pseudo l33t qui se la
> petent pour faire briller leur nom dans google mais là... faudrait peut
> etre pas empirer la situation quoi :)

Ne viens pas te plaindre des réactions qu'il risque d'entraîner.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net