Re: La mafia a encore frappé !

> Jusqu'ici j'avais fvwm, maintenant il dépend de gnome... on a bien
> restreint ma liberté de choix, là, non ?

Une petite nuance tout de même, tu charges des binaires gnome que tu
n'utiliseras pas, je pense que dans l'apparence et l'utilisation de fwm,
rien ne changera pour toi. Simplement il aura des fonctionnalités en plkus
dont tu ne veux pas. Un peu comme le gars à qui on impose un allume cigare
dans sa voiture (et encore, l'allume cigare se voit). Je comprends
l'agacement mais ça n'est quand même pas t'*imposer* gnome, c'est te faire
charger des binaires inutiles à ton gout...

François Boisson