Re: La mafia a encore frappé !

On 2004-06-25 14:10:44 +0200, François Boisson wrote:
> Une petite nuance tout de même, tu charges des binaires gnome que tu
> n'utiliseras pas, je pense que dans l'apparence et l'utilisation de fwm,
> rien ne changera pour toi.

Si on ne peut pas charger les binaires en question (disque trop petit,
en particulier sur PDA et/ou portable...), il n'est plus possible
d'utiliser fvwm. Il y a donc un changement significatif.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.