Re: La mafia a encore frappé !

Le ven, 25/06/2004 à 13:55 +0200, Erwan David a écrit :

> Jusqu'ici j'avais fvwm, maintenant il dépend de gnome... on a bien
> restreint ma liberté de choix, là, non ?

Pas vraiment, t'as le choix:

- de changer de wm
- de discuter avec le packageur (sans le flammer si tu veux obtenir qq
chose à mon avis) pour avoir un split en 2 versions si la partie GNOME
semble utile au plus grand nombre.
- de rebuilder rapidement ton paquet de fvwm sans le support GNOME
- de changer de distrib pour une distrib source et compiler ce que tu
veux avec les options que tu veux (et oui, les distribs binaires sont
obligé de faire des choix, on peut pas faire 50 build de chaque paquet
parce qu'il y a des options et bcp de combinaisons).
- d'installer qq lib GNOME, ce qui va prendre qq Mo .. c'est pas la fin
du mon sur un système moderne

Ta liberté de choix me semble pas si restreinte que ça quand même ...

Salutations,

Sebastien Bacher