Re: La mafia a encore frappé !

Le ven, 25/06/2004 à 11:48 +0200, Erwan David a écrit :

> Ah, sévérité inadapté ? Tu peux me dire en quoi gnome est *nécessaire*
> à l'utilisation de fvwm ?

Si le soft est linké avec GNOME c'est qu'il utilise GNOME pour quelque
chose .... l'option est pas obligatoire, mais apporte surement quelque
chose, le mainteneur a décidé d'ajouter ce quelque chose c'est tout ...
c'est pas un RC, c'est un choix délibéré.

Bug reporter en disant que l'option alourdit trop à ton gout c'est
légitime, et ca se discute (certains vont argumenter qu'ils veulent les
fonctionnalitées apportée par GNOME, toi que tu t'en veux pas ... bref
ca aboutit sur un choix en fonction du plus grand nombre d'interessés ou
à un split du paquet en fvwm et fvwm-gnome).
Mais mettre ca RC c'est une mauvaise compréhension de la policy, c'est
une dépendence valide puisque que fwvm est linké avec ...

>   Je ne veux *pas* de gnome. Je refuse gnome pour un tas de raisons,
> et j'estime que c'est mon droit. Et que si debian veut rendre gn,ome
> obligatoire, alors que ce soit clair et officiel !

"debian" a rien avoir dans le choix d'un mainteneur. Mais bon, dit toi
que peut-être plus de gens sont intéressés par les fonctionnalités GNOME
ajoutées que de personnes sont dérangées par les dépendances ...

> particulier par ceux qui ne veulent pas d'un bloatware carcéral comme
> gnome ou KDE.

Toujours la même retenu, et les propos correct.
Au passage les libs utilisées sont celles du vieux gnome1.4 et il n'y a
rien du desktop GNOME, je vois pas trop ce qui est carcéral là
dedans ...

Salutations,

Sebastien Bacher