Re: Compilation d'un noyau 2.6.x avec initrd et disque dur SATA

On Fri, Jun 04, 2004 at 08:56:56PM +0200, laurux wrote:

> Si c'est compilé en dur, pas besoin d'initrd. Si ça fonctionne avec le
> kernel-image Debian, c'est que la configuration n'est pas adaptée à
> ton matériel. Il doit manquer quelques options.

Hum, non, je suis reparti du .config d'un noyau debian, en ne touchant pas aux
section concernant l'IDE et le SATA, et ca ne marchait pas mieux qu'en le
configurant à la main.

--
Dans tous les cas, mariez vous :
si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ;