Re: Compilation d'un noyau 2.6.x avec initrd et disque dur SATA

On Thu, Jun 03, 2004 at 01:07:55PM +0200, laurux wrote:
> Le Wed, 2 Jun 2004 19:26:39 +0200, Julien Louis a voulu dire :

> Il ne s'agirait pas plutôt d'une émulation scsi?

Oui c'est cela. Mais cela n'explique pas pourquoi mon disque est émulé en scsi
alors que le noyau Debian ne le fait pas.

--
RÉVOLTÉ

P : Ça n'a pas l'air d'aller...
M : Nan, ça va pas ! J'ai lu un texte de BHL et un texte de Glucksmann sur la guerre au Kosovo !
P : Qu'est-ce que tu veux... tu as été victime de dommages collatéraux...