Re: Compilation d'un noyau 2.6.x avec initrd et disque dur SATA

On Tue, Jun 01, 2004 at 01:15:23AM +0200, Xavier Maillard wrote:

> Hmm, SATA n'est normalement pas reconnu comme une unité SCSI...

Et bien si, les disques sata peuvent être reconnus en tant que disque SCSI,
avant que je réinstalle ma Debian sur ce disque je pouvais le monter en tant que
/dev/sdax. Et lors du boot ma carte SCSI est reconnue en tant que scsi1 et non
scsi0 comme elle devait l'être.

> Moi  non mais un  ami à  moi avait  le même  souci. Même  condition (ie.
> SATA + initrd) et pas de problème à signaler.

J'aimerai bien savoir comment il a fait parce que je ne suis pas le seul à avoir
ce problème :/

> Je sais,  ça aide pas  des masses mais  c'est juste pour te  redonner un
> peu espoir: c'est faisable... :p

Merci :)

--
Les nombres imitent l'espace, qui est de nature si différente.
	-+- Blaise Pascal  (1623-1662), Pensées II.119 -+-