Re: Compilation d'un noyau 2.6.x avec initrd et disque dur SATA

Le Fri, 4 Jun 2004 13:12:44 +0200, Julien Louis a voulu dire :

> Non, je n'ai *aucune* ligne de ce type dans mon /boot/grub/menu.lst.

> De mémoire, il râlait parce que je voulais mettre un secteur de boot
> sur/dev/hde alors que j'avais un /dev/hda avant.

> Ça fonctionne en dur, mais ça ne résoud pas le problème initial à
> savoir pourquoi mon disque SATA n'est pas reconnu en tant que disque
> IDE.  Il doit bien y avoir une raison puisque les noyaux précompilés
> Debian le font eux.

Si c'est compilé en dur, pas besoin d'initrd. Si ça fonctionne avec le
kernel-image Debian, c'est que la configuration n'est pas adaptée à
ton matériel. Il doit manquer quelques options.