Re: apt-listchanges [RESOLU]

* Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> [2004-04-20 13:36] :
> Le mardi 20 avril 2004, Jean-Michel OLTRA a écrit...
>
> 	bonjour,

> En fait il s'agit d'une "banale" affaire d'homophonie !
>
> anydbm.py regarde si il existe un module dbm, pensant en trouver un en
> rapport avec le format de bases de données dbm.
> Hélas, trois fois hélas, Maxdb anciennement SapDB possède un outil
> nommé dbmcli et son module python est donc (!) dbm.py pour
> l'administration du sgbd. Alors bien sur l'installation de
> python2.3-maxdb ne change rien à l'affaire avec son module dbm.py (c'est
> [...]

Super ! Pour le rapport de bogue, je pense également qu'il faut le faire
sur python2.3 car celui-ci utilise (involontairement) un module d'un
autre paquet qui n'a rien à voir cassant par là-même un logiciel autre
(apt-listchanges).

Personnellement, je conseillerais plutôt d'enlever la référence au
module dbm dans anydbm.py.

Fred

Code de conduite des listes Debian