Re: [encore plus HS] Re: [HS] € ou EUR

Le 20.04.04, Yves Rutschle a tapoté :

| Bof, il me parait absurde de doubler le nombre de locales
| pour supporter l'euro. Imagine que les chinois decident

	Non. Je ne parle pas de doubler les locales, mais d'en
	faire une unique, mondiale :) 1 fichier par police, 1
	locale unique, etc... rien que pour se simplifier la vie.

| fr_FR@euro@nouvChin...). AMHA ça ne fait que mettre en
| évidence que le système des locales est fondamentalement
| non-extensible (ce qui n'est pas non plus absurde, on n'en
| change pas tous les jours).

	Oui. Le pb n'est pas tant de travailler tranquile sur
	nos propres documents que de pouvoir communiquer avec
	des personnes utilisant des charsets différents sans
	avoir à passer par un sous-ensemble (style ascii7).

	Faudra attendre l'utf-64. Ou 128 :)

Thomas
--
> et quand je démarre avec STARTX ,
> un gros carre blanc prend la place de mon curseur de souris !!
Le carré blanc, c'est normal c'est du X.
-+- JS in Guide du Fmblien Assassin : "Linux, c'est hard !!!" -+-