Re: apt-listchanges

* Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> [2004-04-19 08:22] :
> Le lundi 19 avril 2004, Frédéric Bothamy a écrit...
>
> 	bonjour,

> Tant mieux !

> idem, en Testing

> Versions différentes pour:
> debconf 1.4.21
> ucf 0.33

ucf 0.33, ce n'est pas la dernière version de testing (qui est la 1.02),
mais je ne vois rien dans le changelog d'ucf qui puisse expliquer cette
différence de comportement dans apt-listchanges.

> oui, la même version que toi.

Attention, un fichier peut être vide et pourtant avoir le bon nom de
fichier (par exemple, s'il n'y a plus de place dans la partition).

> Allez les testings, un petit effort pour dénicher un bug ?

Ça fonctionne aussi sur une testing, donc si on n'arrive pas à
reproduire, ça va être dur à déboguer...

Franchement, les seules possibilités que semble suggérer ton message
d'erreur initiale sont :
- le fichier /usr/bin/apt-listchanges a été modifié
- le fichier /usr/lib/python2.3/anydbm.py a été modifié
- l'un des fichiers /usr/lib/python2.3/{dbhash,dumbdbm}.py a été modifié

Il faudrait passer le problème au débogueur...

Fred

Code de conduite des listes Debian