Re: kernel 2.6 et drivers nvidia

Le Tue, 20 Apr 2004 14:14:59 +0200
Jerome Vandenende <jerome.vandenende@lelibre.net> a écrit :

> Salut :)

> Pour installer les pilotes nvidia (testé avec succes sur une FX5600) :
> - apt-get install kernel-source-2.6.4 (ou un autre noyo)
> - cd /usr/src
> - tar -xfvj kernel-source-2.6.4.tar
> - ln -s kernel-source-2.6.4 linux
> - cd linux
> - make menuconfig (hop hop hop quelques options en plus ou en moins...)
> - make-kpgk --initrd --revision=HOST.1 kernel_image
> - cd ..
> - dpkg -i kernel-source-HOST.1.deb (ou un truc dans le style)

> [...]

ben euh ya des paquets debian pour ca
c po les memes selon que t en stable ou unstable (ils ont change de systeme)

mais grosso merdo c pareil, t as des paquets de sources, et tu les compiles

sous stable tu compile le paquet de trucs GLX et les sources du module nvidia (a inclure dans le noyau)

sous unstable tu installes des paquets avec les fichiers de base, le glx est precompile et tu installes le paquet de sources du modules

quoi qu il en soit la methode dans les 2 cas est dans les README qui sont dans /usr/share/doc/les-paquets-nvidia-que-t-as-installes

apres je sais pas comment faire si t as PAS compile de noyau

donc je dirais tu recompiles un noyau (cf reponse precedente) puis tu fais apt-cache search nvidia et tu installes ce qu il faut
puis tu recompiles les bordels nvidia et hop, tu installes les paquets debian generes

pour la version stable je sais pas, mais la version unstable gere a la fois les noyaux 2.4 et 2.6, sans bidouille a la con
si ca gere pas pour les 2.4 un coup de google devrait t  apporter des infos assez rapidement

bonne chance
cit