Re: apt-listchanges

Le lundi 19 avril 2004, Frédéric Bothamy a écrit...

	bonjour,

> Franchement, les seules possibilités que semble suggérer ton message
> d'erreur initiale sont :
> - le fichier /usr/bin/apt-listchanges a été modifié
> - le fichier /usr/lib/python2.3/anydbm.py a été modifié
> - l'un des fichiers /usr/lib/python2.3/{dbhash,dumbdbm}.py a été modifié

Hummm ! Je crois que je tiens le coupable, il va falloir creuser un tout
petit peu encore.

En fait j'ai rajouté une ligne dans anydbm.py pour afficher le coupable
parmi les modules cités dans la liste des modules à importer. Et dbm
semble tirer le gros lot.
Je n'ai pas de dbm.py "régulier", mais un dbm.py lié à mon serveur MaxDB
qui n'a aucun rapport avec la choucroute.

Alors il vient d'où ce dbm.py ? Doit y avoir un paquet qui me manque,
mais la dépendance n'est pas satisfaite. A moins que lors d'une
quelconque phase d'installation un "import dbm" ait été demandé et
résolu sans erreur ?

A suivre.

--
jm