Re: apt-listchanges [RESOLU]

Le mardi 20 avril 2004, Frédéric Bothamy a écrit...

	bonjour,

> Super ! Pour le rapport de bogue, je pense également qu'il faut le faire
> sur python2.3 car celui-ci utilise (involontairement) un module d'un
> autre paquet qui n'a rien à voir cassant par là-même un logiciel autre
> (apt-listchanges).

> Personnellement, je conseillerais plutôt d'enlever la référence au
> module dbm dans anydbm.py.

J'y ai bien pensé, mais ce module existe t-il en réalité ? Je n'y ai pas
trouvé référence dans la recherche sur les paquets du site (testing).

Il est vrai que masquer une exception est quand même assez bourrin, je
te l'accorde, voire très sale.

Je vais envoyer le rapport de bogue.

--
jm