Re: apt-listchanges

* Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@espinasse.net> [2004-04-17 23:32] :

> 	bonjour,
>
> J'ai voulu installer apt-listchanges, puis le lancer avec:
> apt-listchanges aide
> et puis voilà le travail...
>
> Traceback (most recent call last):
>   File "/usr/bin/apt-listchanges", line 33, in ?
>     import anydbm
>   File "/usr/lib/python2.3/anydbm.py", line 59, in ?
>     _errors.append(_mod.error)
> AttributeError: 'module' object has no attribute 'error'
>
> C'est normal ? Enfin, je veux dire: c'est moi qui l'appelle d'une manière
> incongrue ?

Oui et oui. Il faut lui passer un nom de fichier paquet en paramètre ou
l'utiliser en complément d'apt (comme il est paramétré par défaut).
C'est indiqué dans la page de manuel, mais Je trouve également qu'il
faudrait certainement une gestion d'erreur plus claire.

Fred

Code de conduite des listes Debian