Re: apt-listchanges [RESOLU]

Le mardi 20 avril 2004, Jean-Michel OLTRA a écrit...

	bonjour,

> Hummm ! Je crois que je tiens le coupable, il va falloir creuser un tout
> petit peu encore.

En fait il s'agit d'une "banale" affaire d'homophonie !

anydbm.py regarde si il existe un module dbm, pensant en trouver un en
rapport avec le format de bases de données dbm.
Hélas, trois fois hélas, Maxdb anciennement SapDB possède un outil
nommé dbmcli et son module python est donc (!) dbm.py pour
l'administration du sgbd. Alors bien sur l'installation de
python2.3-maxdb ne change rien à l'affaire avec son module dbm.py (c'est
même pire pour moi puisque je n'arrive pas à me connecter au serveur
avec icelui !)

Ça sent donc très fort le bug. Alors à qui faire le rapport ?
Certainement au mainteneur du paquet qui inclut anydbm.py, non
(carrément python 2.3) ?
Un autre avis avant que je ne fasse une bourde ?

Alors en mettant un truc ( dans anydbm.py) comme:

try:
    _errors.append(_mod.error)
except AttributeError:
    pass

au lieu d'un bête _errors.append(_mod.error)

on arrive à un fonctionnement normal (?) de apt-listchanges

--
jm