Re: Attention quotage goret et pas de wrapping (was: Client mail console|graphique)

On Sat, Mar 27, 2004 at 03:40:17PM +0100, Xavier Maillard wrote:
> Message volontairement repris pour montrer ce que je reçois chaque fois
> qu'une personne poste en utilisant un Mozilla et que sont content-type
> renvoie "text/plain format=flowed".
>
> Est-ce que d'autres ont vu ça sur le message de Justice8 ?

 non, mon mutt m'as coupé les lignes a 80 caractères comme tout les
 autres, c'est peut-être ton gnus qui est mal configuré ;)

--
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition,
mais parce qu'il en est dévoré. Montesquieu