Re: Attention quotage goret et pas de wrapping

raphael.berbain@free.fr (Raphaël Berbain) writes:

> Si tu veux, mais perso je regarderai plus de ton côté : J'ai essayé
> avec une config vide (juste les select-methods), et le message passe
> bien (d'où le caractère sec et définitif du message d'avant, en fait).
> En plus, je me souviens qu'il y a eu pas mal de discussions sur Gnus
> et le format=flowed, et mon souvenir (à verifier dans les archives)
> c'est que maintenant la bête fait la bonne chose.

Oui j'ai bien vu le fichier flow-fill et j'ai lancé un un test pour
voir. Tout fonctionne nickel. Je me demande si le fait d'avoir activé
filladapt dans mon gnus-article-mode-hook ne perturbe pas la bête.

Testage et reviendage.

zeDek
--
No e-patents, pas de brevets logiciels