Re: Client mail console|graphique

On Sat, Mar 27, 2004 at 03:40:59PM +0100, messmate wrote:
> Et on n'a pas besoin de ce remplir la cervelle avec toutes sortes de raccourcis clavier
> comme avec mutt. Si il faudrait retenir tous les raccoucis de tous les applis on aurait
> une tête comme EP :)
> Allé chacun ses gouts

Mouais faut voir, déjà qu'il quote comme un goret. Mais honnêtement les
raccourcis claviers dans mutt, j'en utilise au grand max une dizaine en
permanence, c'est pas la mer à boire, si ?
par exemple :
	L pour envoyer a la liste ;
	c pour changer de boite ;
	y pour envoyer un courriel ;
	m pour écrire un courriel ;
	r pour répondre a un courriel ;
	Tab pour passer au courriel non lu suivant.

Y a quoi de dur a retenir la dedans ?
Au départ il est vrai que c'est un peu embêtant, mais à la fin c'est
tellement bon :)
Par contre la configuration de mutt aux petits oignons ça c'est une
autre histoire.

--
Je me taperais bien une escalope avec une belle salade