Re: Muti authentification SQUID

Le samedi 27 mars 2004, Laurent RAYSSIGUIER a écrit...

	bonjour,

> Si tu sais faire ça, c'est bien, perso je sais pas :-)

Beaucoup de si...

Si c'est du C...
Si ce à quoi je pense peut marcher...
Si tu trouves la fonction qui appelle la boite d'authentification...
    Alors je peux faire un bout de code, j'ai déjà fait un truc comme
    ça qui vérifie sur une connection socket quelle est l'adresse réseau
    du connecté.
Fin si

--
jm