Re: Client mail console|graphique

messmate a écrit, samedi 27 mars 2004, à 15:40 :
> [...]
[couic la citation inutile]

> Ben moi j'utilise sylpheed-claws; je me fou si c'est joli ou pas, mais
> c'est PRATIQUE.
> Y'a pas à taper comme un dingue sur le clavier pour voir ce qu'on veut voir!
> Il présente une vue globale et est très facile à configurer pour autant de comptes
> et FAI qu'on veut.
> Et on n'a pas besoin de ce remplir la cervelle avec toutes sortes de raccourcis clavier
> comme avec mutt. Si il faudrait retenir tous les raccoucis de tous les applis on aurait
> une tête comme EP :)
> Allé chacun ses gouts

Tu mélanges plusieurs choses :

 - ton goût particulier pour ton courriéleur, qui te regarde ;

 - ta manière  de t'en  servir et de  le paramétrer, et  son interaction
   avec les autres, qui concernent tout le monde.

Il me semble  que tes messages seraient plus lisibles  si tu limitais la
longueur des  lignes, et  si tu séparais  les paragraphes par  une ligne
vide.

Quant à sylpheed,  pour un message je pouvais  recevoir *trois* réponses
du sylpheed-pas-claws-de-la-woody...

à+,
--
Jacques L'helgoualc'h