Re: Re : doublemail...

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2004-03-20 19:18] :

> Quelle importance de passer pour (ou d'être) un débutant ?

"Être un débutant" n'est pas du tout un problème (encore heureux).

"Passer pour un neuneu" (le terme que j'aurais du utiliser) est plus
pénible à la fois pour les personnes qui répondent à cette personne (en
redonnant une réponse déjà présente dans les archives de la liste ou sur
Google) ainsi que pour la personne qui a posé la question (en la faisant
passer pour stupide).

En fait, c'est souvent la qualité de la question posée qui détermine
celle des réponses fournies (voir par exemple les « questions » posées
en style IRC sur cette liste).

Fred

Code de conduite des listes Debian