Re: doublemail...

Fri, 19 Mar 2004 07:57:46 +0100, Xavier nous écrivait :
Bonjour...

>Le quotage SVP !

Suis désolé, mais je ne sais pas ce qu'est le quotage...

>C'est vraiment lassant à force de penser qu'on est sur une liste où la
>netiquette est de rigueur et que personne ne semble respecter.

Quant à l'étiquette, je fais le maximum pour la respecter. C'est le moins que je puisse faire par rapport à l'aide qui m'est apportée sur cette liste...

>Ton message est un exemple criant de ce qui m'exaspère: une réponse de 4 mots
>noyée au beau milieu de 2 réponses et des signatures reprises dans leur
>intégralité.

Exact, mais je suis en train de tenter de règler mon sylpheed (signature, date, etc...) et ne sais pas trop comment configurer tout çà.

>Jusqu'à present je n'utilisais pas mon arme absolu contre les gorets
>quoteurs sur cette liste mais malheureusement, je vais devoir m'y
>résoudre :(

Le terme de goret me semble un peu fort ;-)

>Hop ajout de DUF dans les groupes à nettoyer systématiquement.

>Allez un tout petit effort ;) C'est pas douloureux et avec un peu de
>pratique on y fait plus du tout attention.
Je vais faire cet effort là, mais peut être qu'il faudrait être un peu compréhensif envers les nOOb...
Mille excuses donc, à ceux que j'ai choqué.

--
Fraide			;-)
le nOOb kiredescend...