Re: La Mule...

Bonjour, Je suis depuis un certain temps sur cette liste mais c'est la
première fois que j'interviens dessus. Je pensais intervenir plutot pour un
probleme technique ou autre un de ces jours, mais là, j'en peux plus!

Je rappelle que cette liste est dédiée aux questions reponses sur le sujet
debian en francais. Elle n'est pas là pour discuter de vitesse de
telechargement de logiciel P2P.

Non seulement, vous discutez de sujets qui n'ont rien a voir sur cette
mailing list mais en plus de choses qui sont très tendancieuses. C'est des
gens comme vous qui alimentez le moulins des groupes de pression et qui
poussez les gens qui nous gouvernent vers un internet verrouillé merci bcp!!

Bon je ne suis pas là pour lancer un troll mais je dis ce que je pense. Et
pour tout dire, discutez de ce genre de chose sur une mailing list frise la
cretinité.

a bon entendeur/lecteur

au revoir!
HOFFMANN Patrick