Re: doublemail...

"fraideb" <fraide@lechaffaudage.org> writes:

> Vais vérifier de suite...

Le quotage SVP !

C'est vraiment lassant à force de penser qu'on est sur une liste où la
netiquette est de rigueur et que personne ne semble respecté. Ton
message est un exemple criant de ce qui m'exaspère: une réponse de 4 mot
noyé au beau milieu de 2 réponses et des signatures reprises dans leur
intégralités.

Jusqu'à present je n'utilisais pas mon arme absolu contre les gorets
quoteurs sur cette liste mais malheureusement, je vais devoir m'y
résoudre :(

Hop ajout de DUF dans les groupes à nettoyer systématiquement.

Allez un tout petit effort ;) C'est pas douloureux et avec un peu de
pratique on y fait plus du tout attention.

zeDek
--
No e-patents, pas de brevets logiciels
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org