Re : [HS] La n00b attitude [Was: Re: Re : doublemail...]

Le 20.03.2004 19:42, François TOURDE a écrit :
Le 12497ième jour après Epoch,
fraide@lechaffaudage.org écrivait:

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

Quelle importance de passer pour (ou d'être) un débutant ?

Je suis assez d'accord... Mais bon.
C'est vrai que quand on commence, on a parfois tendance à poser des
questions, pour avoir des réponses immédiatement sans chercher... Or
il me semble que le propre de linux, avant tout, c'est de chercher à
comprendre ;-)
Et j'en sais quelque chose...
Une semaine que je me bats avec mes problèmes, et que je cherche
partout des solutions...

A mon avis, ce que voulait dire Jean-luc, c'est:

- Passer ou être un débutant n'est pas une tare. C'est un passage
 obligé.
- Apprendre à poster fait partie de l'apprentissage.

C'est ça  ;-)

--
		- Jean-Luc