Re: doublemail...

Fraide <fraide@lechaffaudage.org> a écrit :

> Exact, mais je suis en train de tenter de règler mon sylpheed
> (signature, date, etc...) et ne sais pas trop comment configurer
> tout çà.

Pour enlever ce qui est inutile comme les signatures, c'est la
touche SUPPR ou DEL  ;-)

> Le terme de goret me semble un peu fort ;-)

C'est le terme usuel.

> Je vais faire cet effort là, mais peut être qu'il faudrait être un peu
> compréhensif envers les nOOb...

Bien souvent, ce n'est pas une question de connaissance en
informatique ou en logiciel, c'est du simple bon sens. Ton message
doit être clair, lisible et compréhensible par tous, simplement.
Donc enlever tout ce qui ne sert à rien et laisser tout ce qui est
utile.

Ça se fait avec le clavier et parfois avec les paramètres de
courrielleur, mais c'est à 90% l'utilisateur qui est maitre ce ça.

Tu dois avoir un paramètre qui ne colle pas car j'ai du ajouter des
quotes, les « > » au début de ton texte qui se mettent en cas de
réponse si le message initial est au bon format.

--
sigir