Re: doublemail...

Sat, 20 Mar 2004 13:30:32 +0100, sigir nous écrivait :

>Pour enlever ce qui est inutile comme les signatures, c'est la
>touche SUPPR ou DEL  ;-)
Merci pour ce conseil ;-)

>C'est le terme usuel.
Je saurai...

>Bien souvent, ce n'est pas une question de connaissance en
>informatique ou en logiciel, c'est du simple bon sens. Ton message
>doit être clair, lisible et compréhensible par tous, simplement.
>Donc enlever tout ce qui ne sert à rien et laisser tout ce qui est
>utile.
Là j'ai compris. C'est clair. On peut être debianiste et logique
en même temps ;-)

>Tu dois avoir un paramètre qui ne colle pas car j'ai du ajouter des
>quotes, les « > » au début de ton texte qui se mettent en cas de
>réponse si le message initial est au bon format.
Ok je vais regarder si je trouve quelque chose.
Sinon je retourne sous thunderbird qui est plus kasiment
configuré d'avance, et je laisse tomber sylpheed...

--
Fraide			;-)
le nOOb kimonterapeutêtre