Re: [Merci] Récupération de données effacées ?

Merci pour toutes vos réponses et votre aide.

J'ai essayé un peu tout mais ça n'a rien donné.

Néanmoins, par hasard et comme par mircale, j'ai pu accéder à mon disque dur
et récupérer au moins les documents dont j'avais besoin pour ce WE !

je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis bien content au moins d'avoir
pu récupérer celà. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je vais
de suite commencer une série de sauvegarde :-)

--

AlaiN.
-- PGP Public Key ID: 0x74279229 --