Re: Open Office 1.1 sous Woody

Le Mon 23/02/2004, Nicolas Évrard disait
> * Erwan David  [19:45 23/02/04 CET]:

> Dans la DWN de cette semaine, il y a un paragraphe là-dessus. Dans [1],
> il est expliqué pourquoi c'est l'avis de l'auteur de la GPL qui compte
> (même si je dois reconnaitre que l'argument me parait léger mais de
> nouveau IANAL). Donc l'acte pose problème, recontacter toutes les
> personnes en question est impossible donc le projet décide de virer tout
> ce qui utilise la licence XFree86 1.1.

  Ah la GPL interdirait à un progralmmeur de baser son code sur du
code non GPL ?

Franchement là on a encore une fois une manoeuvre d'intimidation de
Stallmann qui ne supporte pas d'avoir des softs sous une autre licence
que la sienne, et *rien* d'autre.

--
Erwan