Re: Open Office 1.1 sous Woody

* Erwan David [19:45 23/02/04 CET]:
Le Mon 23/02/2004, Nicolas Évrard disait
* Yves Rutschle [18:34 23/02/04 CET]: >Je suis peut-être fatigué, mais j'ai du mal à voir quel est
>le problème avec la licence XFree86 1.1, et en quoi exactement
>elle est différente avec vieille BSD (celle avec la clause
>de publicité). Qq peut-il m'aider?

Ben, il n'y a pas d'autres problèmes. Comme je le signalais à Erwan dans
un mail privé, le status par rapport aux DFSG n'est pas réglé.

http://lists.debian.org/debian-legal/2004/debian-legal-200401/msg00284.html

Mais apparemment, c'est un problème de liaison, et qui donc menacerait
les travaux liés aux biblio d'xfree.

Foutaise ! ,la licence Xfree n'interdit *aucune* licence sur les
liaisons...

Dans la DWN de cette semaine, il y a un paragraphe là-dessus. Dans [1],
il est expliqué pourquoi c'est l'avis de l'auteur de la GPL qui compte
(même si je dois reconnaitre que l'argument me parait léger mais de
nouveau IANAL). Donc l'acte pose problème, recontacter toutes les
personnes en question est impossible donc le projet décide de virer tout
ce qui utilise la licence XFree86 1.1.

[1] http://lists.debian.org/debian-legal/2004/debian-legal-200401/msg00296.html

--
(°>  Nicolas Évrard