Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

On Sun, 22 Feb 2004 02:27:19 +0100
coco21 <yves.colas-anti.spam@wanadoo.fr> wrote:

> Ca y est, vous êtes calmés ? :)
>
> Bon :
>
> 1) pour le paquet libgnome2-perl, il y a 6 paquets à installer sur une
> knoppix.
>
> 2) pour ce qui est de reconfiguré debconf, je ne pouvais pas utilisé mes
> flèches en mode console
>
> 3) pas de jaloux : j'ai fais dpkg-reconfigure -f readline locales (et
> localepurge par la suite)
> car je préfère remasteriser ma knoppix en ligne de commande.
>
> 4) dpkg -l | grep "debconf" :
> ii  debconf        1.4.11         Debian configuration management system
> [...]

Curieux, essayes avec ^J pour bas, ^H pour gauche, ^L pour droite et ^K
pour aller en haut. Ce sont les vieilles commandes controles usuelles des
unix (ça me ramène 15ans en arrière), peut être que debconf est retombé
dedans. Mais ça n'est qu'une rustine si ça marche...

François Boisson