Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

On Sun, Feb 22, 2004 at 12:09:41AM +0100, Erwan David wrote:

>    Ouais ben "laisse les gens décider" c'est justement en leur disant
> que *non* on n'est pas *obligé* d'avoir gnome pour avoir une interface
> graphique que ça leur laisse le choix, pas en leur bourrant le crane
> comme tu le fais en identifiant les 2. Il est où ton choix toi qui
> impose gnome ? (alors qu'il y a *aussi* un frontend KDE) ? Mais ça il
> sembmrerait que ça en gène certains, qu'on puisse encore se passer de
> leur copie de windows.

Il y a aussi une interface web, indépendante du wm que tu utilises aussi
pendant qu'on y est mais celle là tu la passe aux oubliettes.
De une, je n'ai pas *imposé* gnome, je lui ai juste proposer une
solution de contournement pour résoudre son problème. De deux, en
reconfigurant debconf, il aurait vu qu'il n'y avait pas que gnome.
Alors dire que j'impose gnome c'est un peu fort, mais comme tu as l'air
horrifié de voir que des gens utilisent Gnome ou KDE.

> Quant à coder un frontend
> 1) j'ai autre chose à foutre

 Oui, critiquer, c'est d'ailleur la seule chose que tu saches faire
 apparement :-/

> 2) t'as codé celui de Gnome ?

 Non, et alors moi je ne m'en plains pas, je l'utilise parce que je la
 trouve agréable à utiliser, mais l'inteface dialog ne me dérange
 aucunement.

> 3) je n'ai *aucune* utilité à un frontend graphique.

 Alors pourquoi tu te mêle de quelque chose dont tu n'en a rien a faire
 ? Pour aider ton prochain ?

--
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser.
		-- Bakounine, Michel