Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

Le Sat 21/02/2004, Julien Louis disait

>  Tu as quelle version du paquet whiptail ? parce que la version
>  0.51.4-22 était pas terrible, la 0.52.4-23 a l'air de corriger
>  problème, essaie de voir quelle version de whiptail tu as et
>  télécharges les. Sinon, si tu as une interface graphique je te conseil
>  de passer par l'interface gnome a l'aide de la commande
>  dpkg-reconfigure -f gnome ton-paquet ;)

Ça c'est s'il a gnome, parceque sans gnome ça donne :

debconf: unable to initialize frontend: Gnome
debconf: (Unable to load Gnome -- is libgnome2-perl installed?)
debconf: falling back to frontend: Dialog

--
Erwan