Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

Ca y est, vous êtes calmés ? :)

Bon :

1) pour le paquet libgnome2-perl, il y a 6 paquets à installer sur une
knoppix.

2) pour ce qui est de reconfiguré debconf, je ne pouvais pas utilisé mes
flèches en mode console

3) pas de jaloux : j'ai fais dpkg-reconfigure -f readline locales (et
localepurge par la suite)
car je préfère remasteriser ma knoppix en ligne de commande.

4) dpkg -l | grep "debconf" :
ii  debconf        1.4.11         Debian configuration management system
ii  debconf-i18n   1.4.11         full internationalization support for
ii  debconf-utils  1.4.11         debconf utilities

dpkg -l | grep "0.51.4-23" :
ii  whiptail       0.51.4-23      Displays user-friendly dialog boxes

5) Si vous avez d'autres idées, elles sont les biens venues, parce que
je voudrais bien faire fonctionner mes petites flèches...