Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

Le Sat 21/02/2004, Julien Louis disait

>  Ca y est, tu t'es défoulé ? T'en a pas marre avec tes vieux trolls
>  puants ?
>
>  Laisse les gens décider de ce qu'ils veulent utiliser et code nous une
>  autre interface graphique pour debconf au lieu de nous dire que gnome
>  n'est « qu'un immondice au dessus de X ».

   Ouais ben "laisse les gens décider" c'est justement en leur disant
que *non* on n'est pas *obligé* d'avoir gnome pour avoir une interface
graphique que ça leur laisse le choix, pas en leur bourrant le crane
comme tu le fais en identifiant les 2. Il est où ton choix toi qui
impose gnome ? (alors qu'il y a *aussi* un frontend KDE) ? Mais ça il
sembmrerait que ça en gène certains, qu'on puisse encore se passer de
leur copie de windows.

Quant à coder un frontend
1) j'ai autre chose à foutre

2) t'as codé celui de Gnome ?

3) je n'ai *aucune* utilité à un frontend graphique.

--
Erwan