Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

On Sat, Feb 21, 2004 at 04:34:02PM +0100, coco21 wrote:
> Je suis déjà avec debconf 1.4.11.
> Par contre, je suis en train de faire une remasterisation de cette
> knoppix, et je suis en chroot.
> Est-ce que le fait d'avoir debconf en 1.4.10 sur le CD peut interférer
> avec mon chroot.
> J'ai également essayé d'installé debconf-english à la place de
> debconf-i18n, c'est pareil.
> Pour le paquets dialog, je suis en 0.9b-20031207-1, et apt-get me dit
> que c'est la dernière version disponible.

 Tu as quelle version du paquet whiptail ? parce que la version
 0.51.4-22 était pas terrible, la 0.52.4-23 a l'air de corriger
 problème, essaie de voir quelle version de whiptail tu as et
 télécharges les. Sinon, si tu as une interface graphique je te conseil
 de passer par l'interface gnome a l'aide de la commande
 dpkg-reconfigure -f gnome ton-paquet ;)

--
Grace à ses technologies pointues, nous pouvons dire que  notre  système
ne plantera jamais. Il est parfaitement stable et  ne  craint  plus  non